En ligne
en ligne

Les Bois Bruts, construction de maisons en bois massif (Flavin, Aveyron)

Les Bois Bruts sont spécialisés dans la fusterie et  dans la construction de maisons en bois massif faites de fûts empilés.  Le bois qu’utilise par le constructeur, Les Bois Bruts, est  extrait à partir de tronc d’arbre simplement écorcé et non raffiné.

Présents en Aveyron et Orne, Les Bois Bruts étudient et réalisent des maisons en fustes ou en  rondins dans toute la France.

Les Bois Bruts travaillent avec le Pin Douglas, bois à cœur rouge réputé chez les charpentiers, pour sa résistance aux insectes et aux champignons.

A partir des plans donnés par le client, Les Bois Bruts fabriquent et montent toute la maison dans son usine avant de la démontée, de la transportée pour l'installer définitivement sur le chantier.

Les tarifs de construction d’une maison avec les Bois Bruts varient entre 550 et 650€/m².

Contact :
Tél. : 02 33 66 09 24 en Orne
         08 70 27 34 70 en Aveyron
E-mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Adresse du site web: http://www.lesboisbruts.com

Siège social :
LES BOIS BRUTS
Le Roualdesq
12450 FLAVIN
Date de création : 19/03/2001







 

 


 

Les titres de 24pm écologie et environnement

  • Une BD pour l’association Energie Partagée

    La nouvelle édition de la bande-dessinée "Ma Propre Énergie" est disponible. Préfacée par Philippe Bertrand (animateur de l’émission « Carnets de Campagne » sur France Inter), cette bande-dessinée intitulée "Ma Propre Energie" retrace l’histoire de l’énergie sur le ton humoristique (depuis la préhistoire, en passant par le crack pétrolier ou la centralisation énergétique française).

  • L'Allemagne abandonne le nucléaire et le charbon

    Les députés allemands ont arrêté l'exclusion définitive mais progressive du charbon des sources d'énergie du pays, soutenant un plan qui, selon les groupes écologistes, n'est pas assez ambitieux et que les partisans du libre marché critiquent comme étant un gaspillage de l'argent des contribuables.

  • Emmanuel Macron promet 15 milliards d'euros pour lutter contre la crise climatique

    Emmanuel Macron a accepté toutes les recommandations de la commission citoyenne pour le climat, sauf trois.

  • Etre plus écolo dans son entreprise

    La prochaine Journée de la Terre nous rappelle qu'il y a toujours plus de moyens pour les entreprises et les employés d'adopter des politiques respectueuses de l'environnement. Voici dix façons dont votre entreprise peut se mettre au vert.

  • Formation à l'écologie

    Vous désirez vous former à l'écologie, voici notre sélection de formation à l'écologie