En ligne
en ligne

Maison en bois design et en kit par Terrabois

PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Raphaël Richard   
Mardi, 27 Janvier 2009 12:20

 Terra bois, spécialiste de la maison en bois en kit à bas prix, propose également des maisons plus originales et tres design.

Maison kit à ossature boisTerrabois est un fabricant de maison en bois avec une gamme assez large qui propose aussi bien des maisons en bois en kit, standard et bon marché, que des maisons en bois design. La société se présente ainsi sur son site: "Terra Bois est née de la réunion d’un fabricant, de techniciens et de dessinateurs passionnés d’écologie, pour vous proposer une maison saine, économe en énergie, avec des matériaux de qualité, dans un esprit bioclimatique."TerraBois est née de la réunion d’un fabricant, de techniciens et de dessinateurs passionnés d’écologie, pour vous proposer une maison saine, économe en énergie, avec des matériaux de qualité, dans un esprit bioclimatique.

 

Mise à jour le Mardi, 27 Janvier 2009 12:23
 

Les titres de 24pm écologie et environnement

  • L'Allemagne abandonne le nucléaire et le charbon

    Les députés allemands ont arrêté l'exclusion définitive mais progressive du charbon des sources d'énergie du pays, soutenant un plan qui, selon les groupes écologistes, n'est pas assez ambitieux et que les partisans du libre marché critiquent comme étant un gaspillage de l'argent des contribuables.

  • Emmanuel Macron promet 15 milliards d'euros pour lutter contre la crise climatique

    Emmanuel Macron a accepté toutes les recommandations de la commission citoyenne pour le climat, sauf trois.

  • Etre plus écolo dans son entreprise

    La prochaine Journée de la Terre nous rappelle qu'il y a toujours plus de moyens pour les entreprises et les employés d'adopter des politiques respectueuses de l'environnement. Voici dix façons dont votre entreprise peut se mettre au vert.

  • Formation à l'écologie

    Vous désirez vous former à l'écologie, voici notre sélection de formation à l'écologie

  • Gérer l'énergie de façon intelligence

    L’intelligence artificielle sera-t-elle l’ennemi de l’environnement (avec ses data centers qui vont consommer 25% de l’électricité mondial d’ici 2025) ? ou bien son amie avec les systèmes d’optimisation.